Tahiti by local photographers V2 sur iPad et (bientôt) sur iPhone

30 mar 2011   -    Annonces

Papeete, le 30 mars 2010 – ISI.PF, premier éditeur de Tahiti d’applications sur iPhone, Android et iPad,  annonce la disponibilité immédiate de « Tahiti by local photographers » version 2.0 sur iPad (et le 15 avril 2011 sur iPhone). Cette application est gratuite pour tous possesseurs d’iPad, iPhone ou encore d’iPod touch.

Tahiti by local photographers (version 2)

L’objectif est d’introduire la destination Tahiti (et ses îles) par la photographie et se destine donc à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir la Polynésie, au travers des regards de nos talentueux photographes locaux (professionnels comme amateurs).Une première version est déjà disponible depuis fin juillet 2010 (sur iPad uniquement) et connaît un succès remarquable puisque, lors de sa sortie, elle a été l’application la plus populaire dans la catégorie ‘Travel’ au Japon, devant Google Earth (et a été dans le top 10 dans plusieurs pays).

A ce jour, l’application qui illustre le travail de Danee Hazama, a été téléchargée plus de 13000 fois, et été accédée depuis 110 pays ou territoires dans le monde.

Cette nouvelle version intègre de nouveaux contributeurs que sont Marie-Hélène Villierme, déjà auteur de plusieurs ouvrages et recueils de photographies sur la Polynésie française, le collectif Matareva à l’origine de l’impressionant magazine “Heiva i Tahiti 2010” et Virginie Tetoofa, jeune réalisatrice de talent primée à l’international pour son court-métrage “E arioi vahine”.

L’application “Tahiti by Local photographers” s’enrichira et intègrera progressivement de nouvelles fonctionnalités, contributeurs et photographies.L’application bénéficie de l’appui de partenaires majeurs tels que le groupe IntercontinentalAir FranceAVISTahiti Legends ainsi que du soutien officiel du Pays au travers des ministères de la Reconversion Economique et du Tourisme.

[imagebrowser id=18]

dispo_sur_appstore

Les commentaires ne sont pas autorisés